Navigon, spécialiste de la navigation mobile lance le navigateur GPS TS 7000T Europe. Il intègre le système de navigation MobileNavigator 6. Le navigateur dispose d’un écran couleur de 4,3 pouces avec rétroéclairage et permet un affichage en format 16/9. Le système de navigation permet d’afficher des panneaux de direction correspondant à l’itinéraire planifié et propose un indicateur de voies unique. L’appareil montre ainsi les rues à emprunter mais également les voies dans lesquelles l’utilisateur doit se positionner.
Le système de navigation MobileNavigator 6 propose un affichage dynamique du trajet et permet de visualiser à l’avance des points d’intérêt utiles lors d’un itinéraire comme par exemple les stations-services ou les parkings. Avec la fonction Info Trafic, le récepteur TMC (pour la gestion du trafic) avertit en temps réel lorsqu’un itinéraire est encombré et propose des itinéraires alternatifs.
Autres fonctions : l’affichage de l’itinéraire optimal ou le plus pitoresque et Alerte vitesse et Radar Info qui prévient par un avertissement sonore et visuel de la présence de radars fixes. Enfin, le navigateur permet un affichage des cartes de 37 pays européen en 2D et en 3D.
Dès que l’utilisateur passe une frontière, il est informé sur les règles de conduite du pays comme la vitesse maximale autorisée ou le taux légal d’alcoolémie. Les patrouilles routières de l’ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobil-Club, le plus grand automobile-club d’Allemagne) sont équipées des dispositifs Navigon. Le TS7000 T Europe est disponible au prix de 499 euros.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…