La start-up Net-acheteur, plate-forme en ligne de recherche immobilière, a bouclé une levée de fonds de 570 000 euros, financée par la société de capital-risque Jeremie LR (Soridec) et d’investisseurs privés, complétée par un prêt de 250 000 apporté par Bpifrance.
Fondé en 2012, Net-acheteur.com se définit comme un chasseur immobilier : il a pour mission d’aider un futur acheteur ou investisseur à trouver pour lui le bien immobilier qui lui conviendra.
Fort de 9 collaborateurs, il tient à disposition de ses clients 12 chasseurs immobiliers, répartis dans plusieurs grandes villes françaises (Paris, Montpellier, Lyon, Marseille, Bordeaux ,…)
Le service Web se propose d’accompagner l’acheteur tout le long de son processus d’acquisition immobilière, de la recherche d’un appartement ou d’une maison, à la signature de l’acte authentique notarié.
Net-acheteur se charge ainsi de sonder les biens sur l’ensemble du marché en France, mis en vente par des particuliers ou des agences immobilières. Tous les échanges avec les clients se font à distance (téléphone, e-mails, Skype) pour gagner du temps.
La plate-forme s’occupe également des négociations avec le vendeur, de la recherche de crédit et des éventuels frais d’agence.
Pour assurer sa rémunération, Net-acheteur.com prélève une commission allant de 2% à 4% TTC du prix de bien immobilier acheté.
Cette nouvelle levée de fonds lui permettra de développer sa gamme d’outils, notamment ceux dédiés à la relation client, de booster ses actions marketing et de développer des Webapps.
Crédit image : violetkaipa – Shuttestock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…