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Netflix viserait toujours le marché français

Netflix persisterait dans sa démarche d’invertir le marché français.

Selon Satellifax, la plateforme de vidéo à la demande américaine est entrée en négociation avec plusieurs sociétés de production détenteurs de droits TV et ciné dans l’Hexagone à la rentrée. Il aurait déjà d’ores et déjà acquis des séries.

Néanmoins, les tractations prennent du temps. Un éventuel démarrage en France ne surviendrait qu’en 2014.

Netflix n’a toujours pas officiellement indiqué son intention de débarquer en France.

Cotée au Nasdaq, la société doit surveiller toute communication susceptible de faire fluctuer son cour en  Bourse.

Sa feuille de route en Europe, déroulée en juin, passe par le Royaume-Uni (un accord avec Virgin Media et TiVo a été signé) et l’Irlande, les Pays-Bas et les pays scandinaves (Suède, Danemark, Norvège et Finlande) d’ici fin octobre.

Ca bouge justement en Suède. Netflix a signé un accord avec le câblo-opérateur Com sur la video à la demande.

Le service VoD  sera accessible pour les abonnés à partir du mois de décembre la set-top box TiVo.

Com Hem revendique 605 700 abonnés vidéo.

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