L’agrégateur Netvibes de flux RSS se dote d’une version Premium facturée à hauteur de 499 euros mensuels.
A ce tarif, la sémantique se joint à l’analytique et l’utilisateur bénéficie alors de fonctionnalités avancées de veille pour soigner sa réputation sur la Toile.
En tête de liste, les marques soucieuses de renforcer leur impact auprès des internautes pourront recourir à ce nouveau service disponible en version d’essai pour 14 jours.
Au-delà, il faudra s’acquitter de la coquette somme de 499 euros par mois pour s’octroyer les bénéfices d’un Netvibes plus « intelligent » en exploitant la dimension de tableaux de bord personnalisés.
Des modifications répercutées sur un « dashboard » qui s’enrichit de modules prédictifs basés sur un examen plus profonde de variables telles que les sentiments d’individus qui suivent la marque sur les réseaux sociaux.
La version gratuite perdure, avec sa veille en temps réel et son client mobile. Mais elle se cantonne à une analyse en surface, laissant l’utilisateur face à ses propres conclusions rationnelles.
A contrario, Netvibes Premium adjoint, à la restitution graphique de données, leur interprétation, dans un écosystème de « plus de 200 000 applications et flux intégrés« .
Plus adapté à une curation dont il renforce par ailleurs la pertinence, ce service intègre un outil polyvalent qui pioche notamment sur les réseaux sociaux pour calculer un niveau d’e-réputation en fonction de critères d’influence.
Il est lié à des « SmartTags » (mots-clés intelligents) qui facilitent un suivi régulier grâce à des alertes adressés par mail à une fréquence définie.
Une version collaborative baptisée « For Teams » voit le jour en parallèle. Elle s’adapte tout particulièrement aux entreprises, avec des fonctionnalités telles que l’accès multiple et leur contrôle subséquent.
Découvrez la vidéo officielle de Netvibes Premium (via Vimeo) :
Analyze – Upgrade to Netvibes Premium from Netvibes on Vimeo.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…