Neuf Cegetel poursuit le développement de ses produits de communication en direction des PME. L’opérateur lancera, jeudi 20 mars, une solution voix-data tout-en-un sécurisée. Baptisée Pack Internet fixe et mobile, l’offre permet à une entreprise monosite de 50 postes téléphoniques maximum de bénéficier de l’Internet illimité, tant sur les lignes fixes que mobiles.
Dans les détails, l’offre comprendra un accès ADSL jusqu’à 20 Mbit/s, un accès haut débit mobile (3G+/3G/Edge/GPRS) illimité et sécurisé ainsi qu’un forfait mobile également illimité. Les terminaux bénéficieront par ailleurs du réseau de hotspot Wi-Fi de Neuf. La gestion des contacts, e-mails, agenda et autres fonctionnalités Outlook sera assurée derrière une solution de messagerie sécurisée (antivirus, antispam et firewall).
L’ensemble sera proposé pour 99 euros hors taxes par mois dans le cadre de la période promotionnelle (jusqu’au 30 juin 2008) avec engagement de 3 ans. Au-delà, la facture s’alourdit de 45 euros à 144 euros (HT) mensuels. Modulaire, l’offre s’adapte aux besoins de l’entreprise. Les accès haut débit mobiles supplémentaires seront facturés 5 euros par utilisateur et 6 euros pour les services de messagerie collaborative de Microsoft (toujours par profil). Le client assure lui-même l’installation du routeur éventuellement assisté de la hotline de Neuf Cegetel. Il peut également faire appel à un technicien pour 230 euros (HT) l’intervention.
Pack Internet fixe et mobile vient compléter l’offre de convergence fixe-mobile-Internet de l’opérateur alternatif déjà constituée de 9 Pass (IPBX-fixe-mobile-Internet), 9 Office (ToIP) et 9 Connect/9DSL+ (accès ADSL).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…