Désormais un site professionnel spécialisé dans un secteur bien particulier aura la possibilité d’offrir une base de données professionnelles intégrées à l’intérieur de son propre site. Nfactory, en alliance avec Group/adress, a développé un bouquet d’annuaires sectoriels accessibles à partir d’un moteur de recherche multicritères. L’accès à ce service permet aux utilisateurs d’un site Web de consulter les coordonnées de tous les professionnels d’un ou, plusieurs secteurs d’activité. Chaque annuaire est loué 1 000 francs par mois. Le site devra verser en outre 5 centimes par interrogation.
nFactory annonce couvrir l’ensemble de l’économie nationale, avec 35 critères de sélection sur plus de 4 millions d’adresses.
« L’avantage certain pour un site de proposer un tel service est de permettre, outre une qualité de service, une solution pour doper l’audience », explique Michael Khoï, directeur général de nFactory. Par ailleurs la société propose aux sites généralistes un annuaire inversé pour 10 000 francs. Ces deux services seront disponibles fin juin.
Pour en savoir plus : nFactory
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…