Mardi midi, Nicolas Sarkozy a glissé sur une note sur sa page Facebook après sa sortie de l’hôpital d’instruction des armées de Val-de-Grâce (Paris).
Il était venu se soigner dans cet établissement militaire de soins après son « malaise lipothymique d’effort » survenu au cours de son jogging dimanche.
Une courte contribution pour remercier les internautes venus nombreux lui apporter du soutien sur sa page Facebook. « Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m’incite à prendre du repos cet été. »
Le Président de la République devient finalement le meilleur allié de Facebook en reprenant sa vision communautaire : « Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous. »
Ce petit message s’adresse particulièrement à ses 130 165 supporters affichés sur Facebook. « Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup. Parmi tous les messages que j’ai pu recevoir – de tous mes collègues chefs d’Etat et de gouvernement étrangers notamment – les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Je vous souhaite à tous un très bon été. »
La rédaction de ITespresso a constaté hier soir que les premiers messages qui remontaient étaient effectivement destinés à soutenir le Président de la République après son malaise vagal.
Mais l’un des membres de Facebook n’a pas pu s’empêcher de qualifier les supporters pleins de compassion de « fayots ».
En mai, Nicolas Sarkozy avait remodelé sa page sur Facebook pour engager des discussions plus informelles avec les internautes au-delà du site très institutionnel Elysee.fr. Récemment, il a fait l’objet d’une nouvelle vague de Google bombing.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…