Nokia a admis des problèmes d’alimentation qui affectent le N8, son smartphone vedette de Noël censé concurrencer l’iPhone sur le marché des smartphones.
La commercialisation du modèle en France avait débuté fin octobre.
« Nous avons reçu d’excellents retours de la part des clients sur les capacités du Nokia N8, mais ces derniers jours, une petite partie des utilisateurs a rapporté que leur N8 ne se met pas en marche comme il devrait », confirme le constructeur finlandais dans une contribution blog en date du 18 novembre.
Silicon.fr a repéré une vidéo dans laquelle Niklas Savander, Vice-Président exécutif de Nokia, fournit des explications sur le dysfonctionnement.
Le porte-parole du fabricant de terminaux mobiles, leader mondial, précise que l’origine du défaut vient d’un problème d’assemblage qui est désormais identifié et résolu.
Il ne devrait plus apparaître sur les nouveaux modèles de N8 qui sortent des chaînes de production. Les clients victimes de ce défaut de fabrication peuvent faire jouer leur garantie auprès du SAV du constructeur ou via le distributeur.
Niklas Savander se contente d’évoquer un « petit nombre » de victimes en regard du nombre de modèles distribués depuis la sortie du N8 en octobre dernier. Il se garde cependant d’en dire davantage.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…