(Communiqué) NetMediaEurope officialise par voie de communiqué la nomination de Laurent Delaporte, en tant que CEO/directeur général du groupe de presse spécialiste de l’IT (notamment éditeur d’ITespresso.fr, Silicon.fr et Gizmodo.fr) et présent dans 7 pays européens.
Ex-manager de Microsoft (où il a successivement occupé les fonctions de vice-président Europe de la division PME et Partenaires, de directeur général adjoint de Microsoft France et plus récemment de vice-président Europe de Microsoft Advertising), Laurent Delaporte siège également au conseil d’administration de plusieurs entreprises et a investi dans différentes start-up.
« Notre objectif est d’offrir à nos lecteurs une information IT de qualité, leur permettant d’éclairer leurs décisions d’investissement dans les technologies, mais également de donner aux marques et fournisseurs de l’informatique d’entreprise un engagement ciblé auprès de cette audience qualifiée. Nous comptons poursuivre notre développement en accélérant sur le plan technologique, le mobile et la data », indique Laurent Delaporte.
« Cette nomination représente une étape marquante et atteste de notre volonté de soutenir la construction et l’expansion de NetMediaEurope », déclare Bernard-Louis Roques, Directeur général et co-fondateur de Truffle Capital.
Complément d’information |
Interrogé par le JournalduNet, Bernard-Louis Roques a précisé que Truffle Capital avait réinjecté 1 million d’euros dans NetMediaEurope. Renforçant ainsi la position d’actionnaire majoritaire dans le groupe média IT. Le fonds d’investissement accompagne NME depuis 2007. |
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…