Nortel et Huawei ont décidé de créer une co-entreprise pour le développement de solutions d’accès à ultra haut débit dans le monde entier. La nouvelle entité va allier les solutions d’accès du fournisseur télécoms chinois et celles orientées vers les technologies vocales et de réseau à haut débit que développe son homologue canadien. Les deux partenaires ont déjà signé un accord d’approvisionnement. Ce qui permet à Nortel de promouvoir les solutions Huawei auprès de sa clientèle.
Distribution et vente exclusives
Le nouveau catalogue constitué proposera une gamme étendue de produits dédiés à la convergence des services voix, vidéo et données pour des réseaux filaires, quelle que soit la technologie d’accès haut débit (DSL, fibre optique?) mais aussi des accès fixes sans fil.
Dans le schéma initial, il est prévu que Nortel sera l’actionnaire majoritaire de la co-entreprise qui devrait émerger au troisième trimestre 2006. Les nouveaux produits issus de cette collaboration seront exclusivement vendus les canaux de commercialisation des deux actionnaires.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…