Deux ans après un premier tour de 2 millions d’euros, la société SoJeans, spécialisée dans la vente en ligne de pantalon en toile de Nîme, réalise une seconde opération.
Réalisée par les équipes de Global Equities Corporate Finance, ce second tour, d’un montant de 7 millions d’euros, a été réalisé auprès des fonds 360 Capital Partners, Ventech et Entrepreneur Venture.
« Nous nous sommes positionnés sur un vaste marché mal adressé en e-commerce, celui du jeanswear. Le marché du jeans représente à lui seul 14 milliards d’euros en Europe. Nous pénétrons ce vertical sans concurrent direct, en proposant largeur et profondeur de notre offre» explique Sébastien Mejean, Président de Sojeans.
Représentant une centaine de marques (Levi’s, Diesel, Lee Cooper, Wrangler, Japan Rags, G-star, Pepe Jeans, …) SoJeans réaliserait déjà un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros pour moitié en France. Mais c’est à l’étranger que la société devrait poursuivre son développement, en particulier en Grande-Bretagne et en Allemagne, marchés où la jeune pousse hexagonale serait déjà leader.
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