La branche Internet Entreprise de France Telecom, Oléane, étend sa gamme Open. Cette dernière est présentée par l’opérateur comme étant un ensemble de solutions permettant aux entreprises de s’ouvrir à Internet au travers de plusieurs offres. La nouvelle solution, Oléane Open 3100 DSL s’adresse plus particulièrement aux PME. Ces dernières pourront disposer d’une connexion garantie symétrique de 80 Kbits/s. L’offre leur permet en outre de disposer, aléatoirement, de 608 Kbits/s en débit crête, mais uniquement dans le sens descendant, c’est-à-dire de l’Internet vers l’utilisateur.
Avec la connexion, l’entreprise dispose d’un espace Web de 50 Mo, de deux noms de domaine, ainsi que d’un service de messagerie. L’offre comprend par ailleurs des outils de statistiques et de gestion en ligne avec le suivi des connexions Internet et des visites sur le site Web de l’entreprise. La garantie de temps de rétablissement (GTR) est de moins de 4 heures, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Moins cher si on s’engage pour 3 ans
Deux modes de facturation sont proposés par Oléane. Soit l’entreprise s’engage sur trois ans et payera 300 euros HT/mois, soit elle ne s’engage que sur un an et s’acquittera alors de 333 euros HT/mois. Les frais de mise en service sont gratuits pour les contrats de trois ans et coûtent 457 euros HT sur un contrat d’un an.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…