Copernic Technologies, connue il y a encore peu de temps sous le nom d’Agent Technologies, vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle version 99 de son logiciel de recherche Copernic. En recourant à des agents qui vont interroger les différents moteurs de recherche du Web, l’application permet de gagner du temps et d’apporter des réponses plus pertinentes lors d’une quête d’informations en ligne.
La nouvelle version gratuite comprend un méta-moteur considéré comme plus rapide qu’auparavant. Il permet de consulter jusqu’à 32 moteurs généralistes ou spécialisés en même temps, du type Altavista, Hotbot ou Excite pour ne citer que les plus connus. Son interface a été revue pour intégrer des raccourcis ou encore un agrandissement des fenêtres plus agréable. Un nouveau mode « zoom » aide à améliorer la précision des réponses.
Copernic 99 pèse 2,3 Mo et est téléchargeable gratuitement depuis le site Web. La version évoluée à 30 dollars (180 francs) peut interroger plus de 125 moteurs de recherche répartis dans une vingtaine de catégories du type Newsgroups, Adresses e-mail, Santé, Economie, Jeux, Music, Vidéo, etc.
Pour en savoir plus : http://www.copernic.com/free99.html.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…