Novell délivre la quatrième version de son logiciel Identity Manager, dédiée à la gestion des accès et des identités. Celle-ci est disponible en version bêta jusqu’au mois de juillet. La version finale sera commercialisée dans le courant du troisième trimestre.
Principale nouveauté : cette solution s’adapte désormais aux environnements virtuels ainsi qu’aux infrastructures et aux applications exploitées en mode cloud computing.
Pour optimiser la gestion du système d’information d’une entreprise à travers ces nouveaux environnements, Identity Manager 4.0 de Novell délivre une série de connecteurs, ou drivers, qui permettent à la solution d’établir une passerelle avec des services cloud comme Salesforce.com et les Google Apps.
Par ailleurs, Identity Manager 4.0 s’intègre davantage à Microsoft SharePoint et aux systèmes ERP de SAP.
La nouvelle mouture de la solution de gestion des identités et des accès de Novell embarque également des fonctionnalités plus poussées, comme une administration des rôles plus sophistiquée, la possibilité de créer des rapports plus complets et prêts à l’emploi, et un déploiement du provisioning et du déprovisioning des utilisateurs en temps réel.
Identity Manager 4.0 intègre également des fonctionnalités de nettoyage des données et la possibilité de créer des workflows personnalisés de demandes d’accès, sans qu’aucun codage spécifique ne soit requis.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…