Pour nouer de meilleures relations avec ses clients, Numericable surfe sur le succès rencontré par les réseaux sociaux, et en particulier par Twitter.
Le câblo-opérateur a ouvert il y a quelques mois son compte @Numericable sur le service de micro-blogging, pour dialoguer avec ses abonnés et diffuser ses actualités. Le profil de Numericable comptabilise désormais quelques 200 abonnés (« followers »).
Ce compte sert désormais de SAV (Service Après Vente), et répond à une forte demande des clients du câblo-opérateur.
Ils peuvent ainsi désormais officiellement passer par Twitter en cas de problème pour contacter Numericable, qui promet de répondre « très rapidement » aux questions posées.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…