Numéricâble pousse son offre à 20 Mbit/s
Les abonnés aux 8 mégabits du câblo-opérateur voient leur débits plus que doubler pour le même prix. Le câble se positionne à son tour sur l’ultra haut débit.
Comme précédemment, l’offre intègre des outils antispam et antivirus, 20 adresses e-mails, 200 Mo de stockage pour les pages perso, 6 chaînes de télévision numériques (sur PC) et des services de gestion de compte en ligne. Mais aucun service spécifique à l’ultra haut débit dont l’exploitation est théoriquement réservé à un « usage monoposte » , selon les conditions générales de vente.
« Cette offre s’adresse aux utilisateurs compulsifs » , justifie-t-on du côté du service de presse du câblo-opérateur avant d’ajouter « qu’elle peut être associée à un usage professionnel » . Notamment en direction des collectivités locales pour des usages multipostes. Numéricâble revendique 104 000 abonnés Internet.
Comme précédemment, l’offre intègre des outils antispam et antivirus, 20 adresses e-mails, 200 Mo de stockage pour les pages perso, 6 chaînes de télévision numériques (sur PC) et des services de gestion de compte en ligne. Mais aucun service spécifique à l’ultra haut débit dont l’exploitation est théoriquement réservé à un « usage monoposte » , selon les conditions générales de vente.
« Cette offre s’adresse aux utilisateurs compulsifs » , justifie-t-on du côté du service de presse du câblo-opérateur avant d’ajouter « qu’elle peut être associée à un usage professionnel » . Notamment en direction des collectivités locales pour des usages multipostes. Numéricâble revendique 104 000 abonnés Internet.
Si l’offre à 8 mégabits, appelée à migrer vers les 20 Mbit/s, « a bien fonctionné », elle ne constitue pas l’essentiel des abonnés de Numéricâble plutôt concentrés sur le forfait à 2 Mbit/s, reconnaît le câblo-opérateur