Avec Nvidia Quadro RTX, la bataille de la performance entre Mac et PC repart de plus belle.
L’inventeur de la GPU a dévoilé, lors du Computex de Taiwan, sa nouvelle génération de carte graphique basée sur l’architecture Turing pour stations de travail mobiles de constructeurs comme Dell, HP et Lenovo. Le prix d’entrée se situe autour des 1600 $.
Conçues pour les PC portables, la gamme RTX ( 5000, 4000 et 3000) sont présentées comme « les GPU les plus puissantes du monde » par Nvidia.
17 modèles de portables (15 et 17 pouces) seront commercialisés dès le mois de juin chez Acer, Asus, Dell, Gigabyte, HP, MSI et Razer avec la nouvelle plateforme Nvidia Studio Stack.
« Les stations de travail mobiles Quadro RTX garantissent que les professionnels bénéficient de la meilleure expérience possible lors de l’utilisation des dernières applications de conception, d’ingénierie et de création de grands éditeurs de logiciels tels qu’Autodesk, Adobe, Dassault Systèmes, Siemens, PTC, le groupe Chaos, Ansys, ESRI, Schlumberger et. beaucoup plus. » explique Nvidia qui cible les designers, les architectes et les ingénieurs qui travaillent régulièrement en dehors du bureau.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…