L’éditeur Microsoft vient de mettre un correctif à la disposition des utilisateurs de sa suite bureautique Office 2003. Celle-ci, sortie le mois dernier (voir édition du 20 ocotbre 2003 ), souffre en effet déjà de quelques bogues.
Si le correctif n’est pas installé, l’utilisateur risque de perdre le fruit de son travail. Manifestement, le bogue se trouve aussi bien dans Word, PowerPoint que dans Excel. Il apparaît quand un fichier créé avec le nouvel Office doit être ouvert ultérieurement par une version antérieure du produit. Le problème serait encore plus sérieux lorsque l’outil OfficeArt, une nouveauté d’Office 2003, est utilisé. Lors d’un nouveau stockage, des données incorrectes seraient également enregistrées.
Des entreprises réticentes
C’est une bien mauvaise nouvelle pour Microsoft. Les entreprises attendront certainement un peu plus longtemps avant d’acheter la nouvelle version, alors que, selon les analystes, elles n’étaient déjà pas tentées d’installer immédiatement le nouvel Office. Sa suite bureautique est l’un des produits qui rapportent le plus à Microsoft.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…