Microsoft vient d’annoncer que sa suite bureautique Office 2011 pour le système d’exploitation Mac OS X sera disponible en octobre prochain, dans 100 pays dont la France.
La firme de Redmond proposera deux versions de cette suite, disponible en 13 langues. La première, Microsoft Office pour Mac Famille et Etudiant 2011, intégrant les logiciels Word, PowerPoint, Excel et Messenger, sera mise en vente à partir de 109 euros.
La seconde, Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 (Word, PowerPoint, Excel, Messenger et Outlook), sera commercialisée à partie de 249 euros.
En pratiquant ces tarifs, Microsoft veut rapprocher les prix de la version Mac et de la version Windows Office 2010 afin de répondre à la déception des utilisateurs Mac, fâchés de devoir payer cette suite bureautique bien plus chère qu’un utilisateur de PC sous Windows.
Par ailleurs, grâce au programme de Garantie Technologique Microsoft Office pour Mac, depuis le 2 août, toute personne achetant un pack Office pour Mac 2008 pourra mettre à jour gratuitement sa suite bureautique et accéder ainsi à la version 2011 dès sa sortie.
Cette offre sera valable pour tout Office pour Mac 2008 acheté avant le 1er décembre. Les clients peuvent d’ores et déjà s’enregistrer en ligne sur le site dédié de Microsoft en remplissant un formulaire et en soumettant la clé du produit ainsi que le ticket de caisse pour l’achat d’Office 2008 pour Mac antérieur au 31 décembre 2010.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…