Avec cette offre agressive, Oki compte s’appuyer sur sa nouvelle offre pour favoriser sa pénétration au coeur des entreprises. « La garantie a un côté sécurisant pour les entreprises. Lorsque les entreprises choisiront un produit, elles regarderont surtout celui qui est garanti trois ans », assure Gérard Bouhanna, directeur des opérations d’Oki Printing Solutions en France.
Le fabricant met en avant l’économie potentielle induite par cette formule. « Pour une entreprise à 10 000 euros, une extension de garantie peut coûter 2300 euros. [Avec une garantie de 3 ans], l’entreprise réalise une économie sur le coût total de possession de l’ordre de 30 à 40%« , explique Gérard Bouhanna.
Pour en profiter, le client doit enregistrer l’imprimante dans les 30 jours suivant son achat (par Internet, téléphone et courrier). Attention aux limites : dans les conditions de validité, il est indiqué que l’utilisation de consommables non originaux OKI (ou compatibles) annulera de facto la garantie étendue à 3 ans.
Pour le porte-parole d’Oki Printing en France, si cette extension de garantie est « un risque à courir« , la société « en tirera un bénéfice« .
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…