PayPal accélère le déploiement en Europe, dont la France, en Australie et en Turquie, de sa solution de m-paiement One Touch, destinée à faciliter le paiement de ses achats sur le Web ou sur smartphone sans avoir à saisir systématiquement son identifiant, son mot de passe ou ses données bancaires.
Pour régler ses emplettes depuis son smartphone, il suffit d’utiliser le bouton One Touch lorsque l’on souhaite utiliser son compte PayPal, sans avoir à passer par l’affichage d’une autre page dédiée au paiement.
Une fois cette option cochée, elle restera active chez le cyber-marchand choisi pendant six mois.
Selon le spécialiste américain, ce système permettrait aux e-commerçant d’améliorer de 50% le taux de conversion et de minimiser les abandons de panier au moment du paiement. PayPal affirme ainsi que le mobile ne représente que de 10% à 15% des transactions effectives alors qu’il compte pour la moitié des sessions shopping enregistrées.
Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…