Bouygues Construction de lance dans l’open innovation avec le lancement Matching Up, de son programme de co-innovation à destination des start-up françaises et internationales.
Ce premier programme d’innovation collaborative connectant jeunes pousses et acteurs de la construction et du bâtiment a pour ambition de permettre la création des quartiers intelligents et responsables de demain.
Bouygues Construction vient ainsi de lancer en direction des start-up son appel à candidatures, ouvert sur la plate-forme Web dédiée jusqu’au 1er décembre 2015.
Le spécialiste français de la construction souhaite ainsi développer des collaborations avec des entreprises impliquées dans la construction responsable, les technologies de rupture, le quartier durable et connecté, ou encore les services pour les utilisateurs des bâtiments et infrastructures.
En s’appuyant sur le programme Matching Up, les start-up sélectionnées pourront, pendant quatre mois, profiter de l’expertise des collaborateurs de Bouygues Construction, à travers du co-développement, des expérimentations, des accords commerciaux, voire une prise de participation minoritaire au sein du capital de la jeune pousse.
Crédit image : Cherezoff – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…