Open Text, spécialiste de solutions de gestion de contenus d’entreprise (ECM), vient d’annoncer le rachat de la société britannique weComm, éditeur de logiciels, fondé en 1999, qui fournit un atelier de création d’applications multi-plateformes. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Open Text opère donc un nouveau virage en direction du secteur de la mobilité en récupérant, par le biais de cette acquisition, la plate-forme de développement mobile Wave mise au point par weComm, permettant de développer des applications pour tout un panel d’OS mobiles, comme iOS, Symbian, Android, BlackBerry, Windows Mobile et Java.
Le rachat de weComm devrait aussi permettre à Open Text d’étendre la portée de sa propre offre Open Text Everywhere d’applications mobiles dédiée à ses solutions de gestion de contenus, lancée en mars 2010 et disponible pour les BlackBerry, iPhone et iPad.
Déjà, en février dernier, Open Text avait mis la main sur l’éditeur de solutions logicielles pour les grandes entreprises Metastorm.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…