Pour le géant mondial du logiciel, les acquisitions font partie de sa stratégie de développement qu’il s’agisse de grandes structures (Sun Microsystems) ou ATG, la dernière en date, acquise pour 1 milliard de dollars.
Ce 21 juin, Oracle annonce le rachat d’un (relativement) petit éditeur de logiciel installé à Mineola, dans l’Etat de New York, depuis 1996, rapporte Silicon.fr.
FatWire Software se définit comme un spécialiste du « web content & experience management » . Il compte un demi-millier de clients répartis essentiellement aux Etats-Unis mais également dans une dizaine de pays à l’international.
On ne sait pas grand chose sur cet éditeur, une « private company », donc pas de mention officielle ni de son chiffre d’affaires ni de ses effectifs…
Ses solutions visent à optimiser les sites Web existants, mais également à doper des plates-formes de services pour les mobiles, pour les réseaux sociaux, etc. Son offre contribue donc à délivrer un « contenu client/consommateur pertinent », de construire et suivre des communautés d’internautes ainsi qu’accroître la fidélisation, l’adhésion et l’ajustement aux cibles définies (stickiness).
Ses clients exercent dans tous les secteurs d’activité: services financiers, médias, technologies, industries manufacturières, secteur public, distribution, santé…
Les termes de la transaction ne sont pas divulgués. La finalisation de cette acquisition est annoncée par Oracle pour la mi-2011.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…