Orange a décidé d’abandonner son système de cumul de points de fidélité permettant à ses clients de changer de terminal mobile à moindre frais.
Ce programme permettait de fidéliser les clients, notamment en fin d’engagement, pour les inciter à rester chez un opérateur plus longtemps, avec, comme carotte, un smartphone dernier cri à prix réduit.
A partir du 12 novembre prochain, Orange va donc faire « évoluer » son programme « Changer de mobile ».
A partir de cette date, c’est la date optimale à partir de laquelle les clients de l’opérateur mobile bénéficient du meilleur prix pour changer de mobile qui leur sera désormais indiquée. Cette information remplacera donc l’affichage de points.
Les clients pourront connaître cette date en consultant leur espace personnel, leur facture mensuelle ou en se renseignant auprès des vendeurs en points de vente et des conseillers du service clients.
Ils pourront également s’inscrire via leur espace client sur Orange.fr pour être prévenus par e-mail une fois parvenus à cette date.
Via le programme « Changer de mobile », les clients Orange peuvent changer de mobile dès que celui-ci atteint 6 mois d’ancienneté, choisir parmi l’intégralité des mobiles de la gamme Orange en renouvellement, choisir entre 12 ou 24 mois pour se réengager à l’occasion du changement de leur mobile et bénéficier du SAV mobile Orange 24 mois.
Orange propose à ses clients de renouveler leur mobile tous les 2 ans selon leur forfait. Avec les forfaits Open Top, les clients peuvent renouveler leur mobile tous les 18 mois, et tous les 12 mois avec les forfaits Origami Jet.
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