Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Orange dépoussière ses forfaits mobiles Origami

Orange réactualise et simplifie sa gamme de forfaits mobiles Origami, qui entrera en vigueur à partir du 21 octobre prochain.

Les forfaits Origami Zen ne comptent plus que trois abonnements, au lieu de sept. Les offres Origami Star proposent désormais cinq forfaits au lieu de dix, et les abonnements Origami First disparaissent pour laisser la place aux Origami Style, dédiés aux jeunes clients de  15 à 25 ans.

D’une manière générale, les forfaits Origami proposent « l’illimité partagé », comprenant les appels et les SMS en illimité vers trois numéros, tout opérateur confondu. Si ces numéros choisis sont également chez Orange, ils pourront appeler l’abonné qui les a choisis et lui envoyer des SMS en illimité.

Pour un engagement de 24 mois, les forfais Origami Zen s’échelonnent de 29 euros par mois, pour 2 heures de communications, à 19 euros par mois pour 5 heure de communications. Sont inclus l’envoi de 30 SMS.

Les abonnements Origami Star intègrent les SMS et MMS en illimité, l’Internet mobile en « illimité » (débit réduit après un transfert de données supérieur à 2 Go par mois), l’accès aux hotspots Orange et à 20 chaînes Orange TV en illimité.

Les forfaits Origami Star vont de 39 euros par mois pour une heure de communications (appels illimités de 21h30 à 8h) à 84 euros mensuels pour 6 heures de communications (appels en illimité le week-end et de 19h à 8h).

Les nouveaux forfaits Origami Style incluent les SMS et MMS en illimité, l’Internet mobile, mais limité à 500 Mo de transferts de données, Orange Wi-Fi, 20 chaînes TV et Musique Premium Deezer en illimité dans les trois forfaits.

Les abonnements s’échelonnent de 29 euros par mois (1 heure de communications ) à 49 euros (4 heures de communications).

L’ensemble de ces forfais sont aussi disponibles pour une durée d’engagement de 12 mois, mais il faut à ce moment-là ajouter 6 euros en plus par mois au prix de chaque abonnement.

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

3 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago