France Télécom, au travers de son portail Orange MIB, propose désormais aux entreprises équipées de serveurs de messagerie Lotus Domino un accès direct en temps réel à leur environnement de messagerie depuis leur téléphone mobile, leur PDA ou leur PC portable et cela aussi facilement que depuis leur bureau, explique France Télécom. L’offre d’accès direct à la messagerie Lotus permet de lire, envoyer, transférer, supprimer et archiver les e-mails, ainsi que de gérer les agendas partagés et d’accéder aux listes de contacts. La solution devrait être compatible avec Exchange dès le début de l’année prochaine.
La solution est une offre clés en main et ne nécessite que l’installation d’un connecteur mobile sur le serveur de messagerie de l’entreprise. La solution est d’ores et déjà opérationnelle, elle est également évolutive avec l’intégration des nouvelles normes GPRS ou UMTS, selon France Télécom.
L’offre Orange MIB propose des solutions pour systèmes d’information mobiles permettant à des personnes nomades d’accéder à leur environnement de bureau ainsi qu’à leurs applications de CRM.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…