Orange UK va commercialiser prochainement l’iPhone d’Apple. Jusqu’ici, c’est l’opérateur rival O2 (groupe Telefonica) qui disposait d’une exclusivité au Royaume-Uni. Mais celle-ci va sauter d’ici la fin de l’année.
La filiale britannique du groupe Orange bondit sur l’opportunité, sachant que sa maison-mère France Telecom distribue déjà l’iPhone dans « 28 pays et territoire ».
En l’état actuel, Orange UK ne précise pas la grille tarifaire qu’il compte établir pour la commercialisation de l’iPhone.
L’opérateur précise néanmoins qu’il distribuera le smartphone d’Apple à travers les boutiques Oranges (physiques, virtuelles et centres d’appels) mais via une sélection de partenaires « channel » privilégiés.
Orange UK va certainement chercher à exploiter son changement de configuration corporate, après l’annonce de son rapprochement avec T-Mobile UK, pour optimiser les canaux de distribution.
A l’instar de la période de lancement de l’iPhone en France, Orange UK a mis en ligne un site de pré-réservation. En deux ans de commercialisation, O2 a vendu un million de ce modèle de smartphone au Royaume-Uni.
A lire également : dossier spécial (réactualisé) : L’effet iPhone 3GS
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…