Début juin, le Français OVH se hissait à la première place du classement européen des hébergeurs, avec plus de 18 millions de sites gérés.
La société roubaisienne passait hier, mercredi 20 juillet, un nouveau cap : celui des 100 000 serveurs.
Ils sont répartis au sein de six datacenters présents en Île-de-France et en régions (avec des points de présence dans de nombreux pays d’Europe) rapporte Silicon.fr.
OVH se devait de fêter dignement le dépassement de ce cap ô combien symbolique ! La société offre ainsi les frais d’installation liés à ses services (serveurs dédiés, téléphonie par IP, offres Private Cloud et connexions ADSL/SDSL).
Une promotion qui pourra se révéler rapidement très intéressante sur les gros serveurs, mais dont il faudra profiter sans tarder, cette dernière étant limitée dans le temps (même si les responsables d’OVH n’ont pas encore fixé de date butoir).
La société a largement diversifié son catalogue depuis la fin de l’année 2010. Après avoir lancé des offres SDSL et ADSL, OVH a proposé des solutions de serveurs privés virtuels et une offre hébergée Exchange 2010.
Désormais, il est même possible de passer par OVH pour mettre en place une infrastructure de cloud privé, basée sur les technologies VMware, vSphere et vCenter.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…