L’éditeur français Oxatis, vient de s’associer au Crédit Agricole pour intégrer sa solution e-commerce en mode SaaS pour les PME à l’offre « Pack e-commerce » du groupe bancaire.
Les clients du Crédit Agricole, commerçants, entreprises de négoce, artisans, vont ainsi pouvoir accéder à l’ensemble des outils e-commerce d’Oxatis en utilisant l’offre clé-en-main « Pack e-commerce », permettant de créer et de gérer sa boutique en ligne de façon sécurisée : mise en œuvre technique (nom de domaine, hébergement, brique de paiement CA E-Transactions,…) et accompagnement personnalisé .
Le tout est facturé 290 euros HT pour la mise en service de la plate-forme d’e-commerce, avec la souscription d’un abonnement mensuel de 55 euros HT.
Désormais, les clients de la banque française pourront en plus bénéficier de 312 fonctionnalités délivrées par Oxatis : outils Web design et de gestion des images, gestion intégrée des marketplaces, site optimisé mobile, social commerce sur Facebook, outil de gestion des commandes par e-mail et téléphone…
« L’e-Commerce n’est plus l’apanage des pure-players. Dans 3-5 ans, 90% des TPE/PME feront des transactions sur Internet. Mais le challenge majeur de ces entreprises aujourd’hui, est de savoir quelle solution technologique choisir. Ces TPE/PME font déjà confiance à leur banque pour leur activité et pour les transactions électroniques, elles ne pourront qu’être totalement rassurées par le choix du Crédit Agricole de la solution Oxatis », souligne Marc Schillaci, PDG d’Oxatis.
Crédit image : BillionPhotos.com – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…