Vnunet.fr a rencontré un spécialiste du marketing mobile : Paul Amsellem. En tant que co-fondateur de PhoneValley en 1999 puis de CellCast Interactif (devenu SBW à la suite de son rachat en 2007 par le fonds d’investissement Silverblack), il dispose d’une vision large du développement du marketing mobile en France.
A son actif, Paul Amsellem affiche plusieurs campagnes de marketing mobile réalisées avec des clients grands compte comme Renault (avec un dispositif Web-mobile pour une campagne Twingo plutôt sophistiquée qui a été réalisée courant 2007).
Selon Paul Amsellem, le marché du marketing mobile reste un marché balbutiant sur le mode « test and learn ». Mais un grand tournant est annoncé pour l’année 2008.
Pour consulter le podcast organisé avec Paul Amsellem, cliquez sur la vidéo (réalisé le 21 décembre 2007).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…