Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

P. Amsellem (SBW Paris) : « Le marketing mobile reste en mode ‘test and learn »

Vnunet.fr a rencontré un spécialiste du marketing mobile : Paul Amsellem. En tant que co-fondateur de PhoneValley en 1999 puis de CellCast Interactif (devenu SBW à la suite de son rachat en 2007 par le fonds d’investissement Silverblack), il dispose d’une vision large du développement du marketing mobile en France.

A son actif, Paul Amsellem affiche plusieurs campagnes de marketing mobile réalisées avec des clients grands compte comme Renault (avec un dispositif Web-mobile pour une campagne Twingo plutôt sophistiquée qui a été réalisée courant 2007).

Selon Paul Amsellem, le marché du marketing mobile reste un marché balbutiant sur le mode « test and learn ». Mais un grand tournant est annoncé pour l’année 2008.

Pour consulter le podcast organisé avec Paul Amsellem, cliquez sur la vidéo (réalisé le 21 décembre 2007).

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

23 heures ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago