Les annuaires de liens Torrent sont menacés. Demonoid a sombré, the Pirate Bay est aux prises avec la justice au Danemark et en Suède. Et, maintenant, Torrentspy préfère mettre le MP3 sous la porte plutôt que de jouer avec la protection des données personnelles de ses utilisateurs.
Depuis le 24 mars 2008, Torrentspy, considéré comme l’un des principaux annuaires de liens Torrent sur le Web, n’est plus. En lieu et place de cet annuaire, les « amis de TorrentSpy » ont désormais droit à un petit message. D’adieu ? Oui, si l’on en croit les premières lignes de ce message où les administrateurs expliquent qu’ils ont « décidé de leur plein gré, et pas sous le coup d’une quelconque décision de justice, de mettre fin au moteur de recherche Torrentspy.com » de façon « permanente ».
Avant d’ajouter que, dans la dernière bataille juridique, la justice avait requis des actions de TorrentSpy qui sont en contradiction avec sa politique de protection de la vie privée et les règles en vigueur au niveau international. Autant de raisons qui justifient, toujours selon TorrentSpy, « une fermeture permanente ». Reste maintenant à voir si une autre équipe va reprendre le nom de domaine et le flambeau, comme ce fut précédemment le cas pour Suprnova.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…