IBM a bouclé l’acquisition de Palisades Technology Partners, une société privée de conseils en stratégie et d’intégration de systèmes.
Palisades développe une plate-forme Web de prêts financiers, qui serait apparemment utilisée par cinq des dix plus grandes sociétés de crédits au monde. IBM considère cette acquisition comme un moyen d’offrir de meilleurs services à ses clients des secteurs financiers et bancaires.
Les activités commerciales et les employés de Palisades seront intégrés à la division Global Technology Services d’IBM. Le groupe ainsi fusionné sera placé sous la direction d’Erich Clementi, en qualité de general manager of managed business process services chez IBM.
Big Blue pense que l’intégration de la technologie Impact Lending Suite de Palisades basée sur une architecture orientée services (SOA) dans ses propres offres bancaires et financières lui permettra de mieux cibler les établissements de prêts hypothécaires.
« Les clients existants de Palisades ne verront absolument aucun changement dans l’excellent niveau de service actuellement offert par les équipes chargées de clientèle, qui font désormais partie des effectifs d’IBM » , a déclaré la direction d’IBM dans un communiqué.
« Ils pourront également accéder à la large gamme de produits IBM, ainsi qu’à nos capacités de services exceptionnelles, notamment les services de conseils, l’intégration de systèmes, la gestion de systèmes multi-fournisseurs ou encore la recherche IBM. »
C’est le 20 octobre qu’IBM avait annoncé l’acquisition de Palisades technology Partners toujours par voie de communiqué de presse.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 13 novembre 2006
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…