La start-up PandaCraft, qui propose l’expédition à domicile chaque mois d’une box créative et interactive pour les enfants de 3 à 7 ans, a bouclé une levée de fonds d’un millions d’euros auprès d’Elaia Partners, du family office Oteo Investment, de Margaret Milan (fondatrice d’Eveil et Jeux) et de l’agence de communication DPS&Co.
Fondé en mai 2013 par Guillaume Caboche, Edouard Trucy et Edouard Lohse, PandaCraft propose, pour un abonnement mensuel de 8 euros (plus 1,90 euro de frais d’envoi) sans engagement, une nouvelle box thématique pour enfant contenant une activité manuelle et éducative, l’accès à une app mobile, un magazine et un kit.
Le corps humain, les pirates, l’espace, le cinéma, l’art et les couleurs, les plantes ou encore la magie sont les thématiques des box proposées ces derniers mois.
PandaCraft revendique aujourd’hui 10 000 abonnés en France et mise désormais sur un lancement de sa box jeunesse à l’international. Ce tour de table sera l’occasion pour la start-up de recruter de nouveaux salariés pour renforcer ses équipes marketing et commerciale.
Crédit image : Pressmaster – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…