Entre 10h30 et 13h (heure française) le 24 février, Gmail était aux abonnés absents : les utilisateurs de ce service ne pouvaient s’y connecter pour consulter leurs e-mails. Ce message s’affichait : « Server Error The server encountered a temporary error and could not complete your request » : « Le serveur subit une erreur momentanée et ne peut répondre à votre requête ».
La firme de Mountain View précise sur son blog que la panne est survenue suite à une opération de maintenance de routine effectuée dans un de ses centres de données européens. L’utilisation d’un nouveau code aurait provoquée la saturation d’un des serveurs, « causant des problèmes en cascade d’un datacenter à l’autre ». Google précise bien que le problème est désormais résolu.
Pour rassurer ses entreprises clientes qui utilisent la messagerie Gmail via Google Apps, sa suite d’applications destinée aux professionnels, Google va offrir 15 jours gratuits aux firmes qui utilisent une version payante de sa suite bureautique en ligne, vendue 50 dollars par an et par utilisateur.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…