FlickR, la célèbre plate-forme de diffusion et d’échange de photos en ligne, vient d’annoncer sa déclinaison en sept nouvelles langues dont le français. L’objectif de cette déclinaison vise simplement à renforcer l’audience, déjà considérable, du service. « Aujourd’hui, nous proposons notre service en plusieurs langues pour faciliter l’échange et le contact parmi ceux qui ne parlent pas nécessairement la même langue mais partagent les mêmes passions « , souligne Stewart Butterfield, co-fondateur et directeur général de Flickr, dans le communiqué.
Développé par la société Ludicorp en février 2004, FlickR avait été racheté par Yahoo en mars 2005. Le service permet de mettre en ligne ses photos avec la possibilité de leur attribuer des licences d’exploitation de plusieurs niveaux. Mais le service va bien plus loin en terme d’usage. FlickR se veut également une plate-forme à caractère communautaire à travers ses services de partages et d’échange, de découverte et de gestion d’album photos.
FlickR revendique l’hébergement de plus de 525 millions de photos issues des quatre coins du monde et 24 millions de visiteurs uniques par mois. Selon Yahoo, « plus de la moitié des membres actuels de Flickr utilisent déjà ce service en-dehors des Etats-Unis ».
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…