Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Pas de pub Apple pendant le Super Bowl

La Fox qui gère les droits de retransmission du XXXIIIème Super Bowl a perdu un client. Selon le magazine spécialisé Advertising Age, Apple qui devait diffuser un spot de pub pendant la mi-temps de la finale du championnat de football vient de renoncer. L’événement génère la plus forte audience télé de l’année aux Etats-Unis mais l’écran publicitaire coûte cher : 1,6 million de dollars (10 millions de francs) pour 30 secondes !

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 semaines ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

2 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago