La Fox qui gère les droits de retransmission du XXXIIIème Super Bowl a perdu un client. Selon le magazine spécialisé Advertising Age, Apple qui devait diffuser un spot de pub pendant la mi-temps de la finale du championnat de football vient de renoncer. L’événement génère la plus forte audience télé de l’année aux Etats-Unis mais l’écran publicitaire coûte cher : 1,6 million de dollars (10 millions de francs) pour 30 secondes !
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…