Sodexo a fait appel à l’expertise de Prosodie-Capgemini pour mettre en place sa nouvelle solution de titres-restaurants dématérialisés, baptisée Carte Pass Restaurant.
En complément des tickets de restauration classiques en mode « papier » proposés par les employeurs à leurs salariés, Sedexo mise désormais sur sa nouvelle carte de paiement rechargeable permettant de régler ses repas dans la limite de 19 euros par jour.
La solution Pass Restaurant pourra être utilisée dans 180 000 points de restauration en France et sera déployée sur l’ensemble du territoire d’ici la fin de ce premier trimestre. Il y a quelques semaines, plus de 600 commerçants et restaurateurs de la région d’Orléans ont testé en avant-première l’utilisation de cette carte de paiement, distribuée auprès de 1 500 personnes.
Prosodie-Capgemini prend en charge la gestion de la plate-forme en mode SaaS (Software-as-a-Service) des titres-restaurants de Sodexo, en particulier le service d’autorisation émetteur.
Toutes les instances de paiement passent par cette plate-forme interconnectée au système d’acquisition Conecs. Elle est également intégrée au système d’information de Sodexo et à celui de ses partenaires.
Déjà, en janvier dernier, Edenred, concurrent de Sodexo, avait annoncé avoir noué un partenariat avec Orange et MasterCard pour appuyer le déploiement d’un test autour du paiement mobile pour les tickets-restaurants, grâce à la technologie sans contact NFC sécurisée dans la carte SIM.
Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…