Ca va de plus en plus mal pour Groupon depuis son entrée en Bourse, en novembre 2011. Le site américain d’achats groupés a vu son action chuter de 20 dollars à un peu moins de 3 dollars en seulement un an.
Et au début de mois, Groupon a annoncé de nouvelles pertes trimestrielles de 3 millions de dollars, avec un chiffre d’affaires en hausse de 32% (568 millions de dollars).
Selon une rumeur, le fondateur et dirigeant de Groupon, Andrew Mason, pourrait bientôt faire ses cartons. Face aux mauvais résultats persistants du groupe, les actionnaires et investisseurs exerceraient de plus en plus de pression et pointeraient du doigt son manque d’expérience en matière de management.
Ainsi, selon The Financial Times, le conseil d’administration de Groupon songerait sérieusement à se débarrasser d’Andrew Mason pour le remplacer par un P-DG avec plus de bouteille et espérer redonner un nouveau souffle au portail Internet.
Une réunion des administrateurs est prévue ce 29 novembre pour débattre de l’opportunité de remplacer le fondateur de Groupon.
Crédit image : Copyright Texelart-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…