Après Yahoo et iFrance, c’est au tour du site Pensebete.com de proposer un service d’agenda partagé. Lancé courant août, ce dernier permet de mettre à jour son emploi du temps sur le Web et de se faire rappeler une réunion grâce à l’envoi automatique d’un e-mail. Un millier de personnes se seraient déjà inscrites, consultant le site 2 à 3 fois par semaine en moyenne.
Le site Pensebete.com permet en outre de créer un planning commun à un groupe de travail. Bientôt, il devrait proposer l’ouverture d’un compte de messagerie e-mail et la synchronisation des données avec les PC de poche du type Palm Pilot.
Pour en savoir plus : http://www.pensebete.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…