L’éditeur Peoplesoft espère retrouver le chemin de la croissance, après avoir considéré que son souci de qualité n’aura pas toujours été à la hauteur. Lors d’une conférence annuelle à la Nouvelle-Orléans, le directeur général de la société Mike Goija s’est écrié : « La proportion de clients qui s’estiment extrêmement satisfaits par Peoplesoft est tombée à 84%. Nous avons fait des erreurs, je m’en excuse sincèrement ». Le responsable a reconnu que les récentes grandes versions de ses applications comportaient trop de bogues, que les clients ne recevaient pas assez d’informations et que de coûteuses mises à jour étaient lancées trop fréquemment. Pour corriger la situation, l’éditeur prévoit une nouvelle stratégie commerciale en prenant en compte un renforcement du test des applications et le support de toutes les plates-formes du marché.
Pour en savoir plus : http://www.peoplesoft.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…