A quelques semaine de l’ouverture de la Worldwide Developers Conference (WWDC) d’Apple, des clichés du futur iPhone 6 fuitent sur Internet.
Ces derniers ont l’air sérieux et apparaissent sur de nombreux sites Internet tels que Macitynet.it. Une révélation qui ne devrait pas faire plaisir à Tim Cook, de plus en plus engagé dans la lutte contre les indiscrétions médiatiques portant sur les projets Apple.
Ces photographies, si elles sont authentiques, confirment plusieurs informations déjà rapportées par diverses sources anonymes.
Ainsi, l’iPhone 6 est bel et bien plus grand et plus arrondi que son prédécesseur : l’iPhone 5s. La position des hauts parleurs semblent aussi avoir changée pour profiter plus amplement de l’espace rendu disponible par la plus grande largeur de l’appareil. D’autres données, comme la présence d’une batterie de 2 millimètres d’épaisseur, ne peuvent être confirmées par ces quelques clichés.
La WWDC (qui aura lieu du 2 au 6 juin à San Francisco) servira-t-elle de rampe de lancement de l’iPhone 6 ? Apple pourrait officialiser la sortie de son smartphone bijou nouvelle génération (modèle iPhone 6 4,7 pouces) pour septembre. Un second modèle de 5,5 pouces serait aussi en préparation mais il n’apparaitrait qu’en 2015.
Mais, en matière de timing, on n’est jamais certain avec Apple, qui pourrait opter pour une commercialisation davantage calée à Noël.
Credit photo : Shutterstock.com – Copyright: mazeltov
White smart phone with isolated screen and a cup coffee on old wooden desk.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…