Pinterest, le réseau social qui offre de « punaiser » et de partager des images en ligne et recense 40 millions d’utilisateurs dans le monde, s’ouvre aux entreprises en lançant des comptes professionnels.
Une bonne manière pour elle de mettre en avant, sous forme de visuels, leurs produits et services…
L’ouverture de ce type de compte pourrait également permettre au service en ligne de commencer à monétiser ces prochains mois son audience…
L’outil Pinterest for Businesses est en effet doté de fonctionnalités supplémentaire par rapport à un compte pour particulier. L’entreprise a ainsi la possibilité de faire authentifier leur page URL grâce à un code HTML.
Les comptes entreprises Pinterest peuvent également utiliser un panel de widgets et boutons spéciaux.
Un bouton « follow » (suivre), « pin it » ainsi qu’un widget « board widget » font leur apparition, permettant aux internautes de voir les contenus postés par la marque ou l’entreprise sur Pinterest.
Crédit image : Copyright Volksgrafik-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…