Pinterest, le réseau social qui offre de « punaiser » et de partager des images en ligne et recense 40 millions d’utilisateurs dans le monde, s’ouvre aux entreprises en lançant des comptes professionnels.
Une bonne manière pour elle de mettre en avant, sous forme de visuels, leurs produits et services…
L’ouverture de ce type de compte pourrait également permettre au service en ligne de commencer à monétiser ces prochains mois son audience…
L’outil Pinterest for Businesses est en effet doté de fonctionnalités supplémentaire par rapport à un compte pour particulier. L’entreprise a ainsi la possibilité de faire authentifier leur page URL grâce à un code HTML.
Les comptes entreprises Pinterest peuvent également utiliser un panel de widgets et boutons spéciaux.
Un bouton « follow » (suivre), « pin it » ainsi qu’un widget « board widget » font leur apparition, permettant aux internautes de voir les contenus postés par la marque ou l’entreprise sur Pinterest.
Crédit image : Copyright Volksgrafik-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…