Découvrir la philosophie et les outils de la relation avec la clientèle (CRM en anglais, pour Consumer Relationship Management), c’est ce que propose le site Planeteclient avec le soutien de Philippe Nieuwbourg, rédacteur en chef de la revue spécialisée du CXP. Ce spécialiste répond à partir de cette semaine aux questions des internautes, en touchant aussi les thèmes de la gestion des connaissances ou les centres d’appels. Les questions sont recueillies durant la semaine, les 10 plus intéressantes étant abordées le mardi suivant.
Le site propose d’autres rendez-vous, comme la retransmission vidéo en direct le mercredi 22 mars 2000 d’une présentation du concept « market intelligent enterprise ». Elle sera assurée par Eric Falque, analyste pour PriceWaterhouseCoopers.
Pour en savoir plus :
* CXP
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…