Adobe vient de mettre la main sur Business Catalyst, une entreprise australienne qui propose un produit vedette : la plate-forme GoodBarry. Elle permet aux professionnels de créer rapidement des sites de e-commerce prêt à l’emploi sans avoir besoin de posséder de grandes connaissances en programmation. Le montant de cette transaction n’a pas été dévoilé. Dans un premier temps, les effectifs de Business Catalyst devraient rejoindre les équipes d’Adobe.
A travers sa plate-forme GoodBarry, la firme australienne, créée en 1997, propose à ses clients tout en ensemble d’outils permettant de gérer facilement et efficacement un site de commerce électronique : système de gestion de contenu, e-mailing, création de blog, gestion de la relation client, statistiques, pré-configuration des moyens de paiements, etc.
Adobe n’a pas encore clairement expliqué comme il comptait intégrer Business Catalyst à ses produits et services, mais l’éditeur devrait proposer les outils développés par l’entreprise australienne aux web designers et aux professionnels du Web, qui sont de plus en plus à la recherche « de solutions hébergées pour créer des sites Internet et des e-boutiques ».
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…