SilkRoad annonce la sortie de la nouvelle version de GreenLight, sa plate-forme d’e-learning multilingue dédiée à la formation des salariés en entreprises.
La nouvelle mouture de l’éditeur américain de solutions de gestion des talents en mode SaaS, utilisée par plus de 500 clients dans le monde, s’articule autour de la prise en charge des processus de création, de distribution et de suivi des programmes de formation en ligne ou hors ligne.
GreenLight permet ainsi aux entreprises de créer, planifier et diriger les parcours de formation par profil ou par typologie de collaborateur, de mettre à disposition un catalogue de formations en ligne, personnalisé par profil, d’évaluer les stagiaires et de gérer leurs certifications, leur évolution et leurs compétences.
Cette plate-forme de LMS (Learning Management System) offre également la possibilité de créer, d’importer et de diffuser des contenus et cours de formation dans plusieurs langues, d’organiser des formations présentielles (planning, salles, matériels, formateurs,…), de suivre les coûts liés à la formation, de disposer d’un module unique d’e-commerce (paiement en ligne, suivi des facturations, etc.), et de contrôler la sécurité ainsi que l’accès aux données.
GreenLight est disponible en 12 langues, dont le français, l’espagnol, l’anglais, l’allemand, la japonais et le chinois.
——————————————————————————————————–
Quiz : Maîtrisez-vous le langage high-tech ?
Crédit image : Copyright Leszek Glasner-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…