France Télévisions se lance enfin dans la catch-up TV, ou télévision de rattrapage, en rendant disponible, depuis le 5 juillet dernier, son portail en ligne Pluzz.fr.
Très ergonomique, il permet d’accéder gratuitement pendant une durée de 7 jours après leur diffusion à l’antenne au bouquet de programmes proposés par les chaînes du groupe, à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et France O.
Pluzz.fr permet ainsi à l’internaute de visionner 72 heures de nouveaux programmes par jour, avec plus de 1 000 vidéos disponibles.
La page d’accueil de Pluzz.fr met en avant une sélection de programmes (JT de 20h, C dans l’air, Taratata, Plus belle la vie, Thalassa, Echappées belles, etc.), mais il est possible d’accéder aux programmes souhaités chaîne par chaîne, ou selon les 10 thématiques proposées sur ce portail de catch-up TV (JT, Découverte, Séries-Fictions, Vie pratique, Culture, Actu-Société, Ludo (programmes jeunesse), Divertissement, Sports, En régions).
France Télévisions précise que Pluzz.fr devrait prochainement être accessible à partir de certaines offres ADSL, mobile ou câble en fonction des accords signés avec les opérateurs.
Le groupe de télévision est pour le moment en négociations avec Orange et a déjà signé un accord de diffusion avec Free pour que Pluzz.fr soit présent à la rentrée sur son bouquet de télévision de rattrapage Freebox TVReplay.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…