WannaBe est un navigateur un peu spécial. C’est un navigateur qui ne fait pas dans la finesse, il va à l’essentiel des pages Web : le texte. C’est pour cette raison que l’affichage des sites est si rapide. Par exemple, pour afficher la page d’accueil de vnunet.fr, WannaBe ne met que 3s contre 20s sur Internet Explorer 4.5, en retirant toutes les options graphiques.
WannaBe n’est pas fait pour les amateurs de beaux sites mais pour ceux qui souhaitent naviguer très rapidement comme les étudiants ou les professeurs pour leurs recherches. WannaBe propose tout de même quelques fonctions alléchantes : support des plug-ins Sherlock pour la recherche Internet. On peut aussi chercher directement dans WannaBe.
Si les images ne sont pas affichées, leurs liens le sont (balise IMG). Vous pouvez les sauvegarder sur votre disque dur en cliquant sur la balise image voulue. Dans la version actuelle, en cours de développement, on ne peut pas sauvegarder les pages, mais cette fonction est prévue dans les futures versions. L’interface est austère mais la prise en main extrêmement rapide. Une version française est disponible.
Pour en savoir plus : WannaBe
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…