-
CEMEX Go poursuit son évolution grâce aux retours d’informations de
ses clients et à l’utilisation des toutes dernières technologies. -
CEMEX Go apporte une expérience supérieure à ses clients en ajoutant
de nouvelles fonctionnalités. -
La solution est désormais proposée sur trois continents et concerne
près du quart de la clientèle de CEMEX dans le monde.
MONTERREY, Mexique–(BUSINESS WIRE)–CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) a annoncé aujourd’hui que
sa plateforme numérique CEMEX Go était utilisée par près du quart de la
clientèle de l’entreprise dans le monde, transformant l’expérience de
plus de 10 000 clients sur trois continents, et ouvrant la voie à la
transformation numérique dans le secteur mondial des matériaux de
construction.
CEMEX continue d’améliorer CEMEX Go, en s’appuyant sur les retours
d’informations de ses clients, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités
qui personnalisent davantage leur expérience grâce à une maniabilité et
des mesures analytiques améliorées. Les clients peuvent accroître leur
efficacité opérationnelle et leur compétitivité, tout en apportant la
valeur ajoutée des technologies numériques à leurs activités ainsi qu’à
celles de leurs clients.
« Pour les clients, il est très important de conserver le type
d’interaction qu’offre CEMEX Go en termes d’efficacité et de vitesse sur
place. C’est une solution absolument complète », a déclaré
Marcela Guajardo, Blokasa, une utilisatrice de CEMEX Go au Mexique.
« CEMEX Go définit une nouvelle référence en procurant une expérience
supérieure aux clients dans le secteur des matériaux de construction.
Nous sommes très fiers d’avoir atteint le palier des 10 000 clients
satisfaits de l’utilisation de CEMEX Go, sept mois seulement après son
lancement », a commenté Fernando A. González, directeur général de
CEMEX. « Nous continuerons de conduire la transformation numérique dans
notre secteur, en appliquant les toutes dernières technologies au profit
de tous nos clients dans le monde. »
« CEMEX Go est une solution absolument complète qui facilite amplement
la vie des équipes de projet et des détenteurs de compte », a déclaré
Mike Sprecher, Nibbi Concrete, un utilisateur de CEMEX Go aux États-Unis.
CEMEX Go est actuellement proposé au Mexique, aux États-Unis, en
Colombie, au Royaume-Uni et en Allemagne, et la solution devrait être
déployée dans la moitié des marchés de la société lors des prochaines
semaines. D’ici la fin 2018, elle devrait être disponible dans toutes
les régions géographiques de CEMEX pour servir environ 45 000 clients.
La solution CEMEX Go offre une suite de services, entièrement numérique
qui permet aux clients d’accomplir davantage en moins de temps, en
simplifiant et en rationalisant leurs interactions et leurs transactions
avec CEMEX, en réduisant leur fardeau administratif, et en leur donnant
davantage de temps pour se pencher sur des affaires commerciales plus
stratégiques. À travers cette plateforme intégrée, les clients peuvent
interagir avec CEMEX à tout moment et partout en utilisant de multiples
appareils.
CEMEX Go couvre l’itinéraire complet du processus client. Grâce à
CEMEX Go, les clients peuvent passer leurs commandes, examiner
l’historique de leurs transactions, faire le suivi de leurs expéditions
en temps réel via GPS, recevoir des notifications instantanées du statut
de leurs commandes, ajuster leurs commandes, et bénéficier d’une
visibilité et d’une transparence complètes de toutes les informations
dont ils ont besoin pour mieux gérer leur entreprise, en réalisant en
quelques minutes ce qui leur prenait des heures auparavant.
CEMEX entreprend sa transformation numérique radicale, avec le support
de ses partenaires IBM et NEORIS. CEMEX tire parti de l’expertise, de
l’innovation, et des technologies informatiques de pointe, des deux
sociétés pour fournir des solutions qui changent la donne et optimisent
l’expérience du client.
CEMEX Go est un projet de recherche et développement, d’innovation et de
développement commercial de CEMEX dans le cadre du réseau de
collaboration mondial R&D, dirigé par CEMEX Research Centers, basé en
Suisse.
CEMEX est une société mondiale de matériaux de construction qui fournit
des produits de haute qualité, et des services fiables à des clients et
collectivités, répartis dans plus de 50 pays. CEMEX s’attache depuis
longtemps à améliorer le bien-être de ses clients grâce à ses solutions
de construction novatrices, ses avancées en matière d’efficacité, et ses
efforts visant à promouvoir un futur durable. Pour en savoir plus,
veuillez consulter : www.cemex.com.
Ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations
prévisionnelles qui sont nécessairement assujetties à des risques, des
incertitudes et des hypothèses. CEMEX rejette toute obligation de mise à
jour ou de correction des informations contenues dans ce communiqué de
presse.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
CEMEX, S.A.B. de C.V.
Relations avec les médias :
Jorge
Perez, +52(81) 8888-4334
mr@cemex.com
ou
Relations
avec les investisseurs :
Eduardo Rendon, +52(81) 8888-4256
ir@cemex.com
ou
Relations
avec les analystes :
Lucy Rodriguez, +1(212) 317-6007
ir@cemex.com