Pour accompagner sa croissance, le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI, a renforcé sa stratégie de recrutement et de gestion des compétences, afin de doubler ses effectifs d'ici 3 ans.
Grâce à une connaissance accrue du marché de la sécurité, une politique de rémunération attractive, des projets innovants ainsi qu'une expertise avérée, la campagne de recrutements a porté ses fruits puisque l'objectif fixé en début d'année sera atteint d'ici fin décembre. NES a renforcé ses équipes de manière significative, notamment sur des postes clés au sein de la Direction. 30 recrutements ont été effectués depuis janvier, et 10 sont en cours dans les prochains mois.
Dans ce contexte, l'équipe recrutement est continuellement à la recherche de nouveaux talents, passionnés de cybersécurité, et souhaitant rejoindre une société en plein développement. Récemment, le groupe a lancé ses afterworks de recrutement « HappyNES Hour » : un lieu d'échanges et de convivialité, permettant aux candidats de s'imprégner de l'état d'esprit de la société, et de s'y projeter.
Les ambitions sont tout autant prometteuses pour 2018 avec 50 postes ouverts. Pour accompagner cette dynamique de croissance, le groupe prévoit d'orienter sa politique RH sur des volets essentiels tels que : la gestion des compétences, la formation et la mobilité interne, permettant ainsi aux collaborateurs d'évoluer dans les meilleures conditions.
Voici les postes à pourvoir :
AUDIT :
Plusieurs Team Leaders: R&D, RGPD, LPM, normes ISO & Dev
Pentesters
Auditeurs de code & développeurs
SERVICES MANAGES
Service Delivery Manager
Analystes SOC N1
Analystes SOC N2
INTEGRATION
Manager Intégration
Expert SIEM
Architecte Sécurité
Architecte Avant-vente
Ingénieur Sécurité et Réseaux
CONSEIL
RSSI
Assistants RSSI
Consultants GRC
Ingénieur Sécurité et Réseau
TRANSVERSE
DAF
Account Manager
Avant-Vente
Pour postuler, envoyez votre candidature à
rh@nes.fr
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NES GROUP via GlobeNewswire